Chi Chi Menendez

About

Depuis 10 ans, Chi Chi fait partie de l’establishment créatif Parisien. Photographe et Directrice artistique elle a contribué à l’élaboration d’évènements d’envergures pour le compte de grandes marques au rayonnement international.

En 2003, elle gère l’implantation et le développement de la firme American Apparel en France, à travers un travail de direction artistique sur le design et la gestion des boutiques.

En 2006, Chi Chi rejoint l’équipe de La Clique (André x Lionel Bensemoun) à Paris. Elle prend en charge la direction artistique et la gestion des évènements a Paris ainsi que la communication globale et les évènements du Baron à l’international.

En 2009, elle lance sa propre agence de communication créative THE HIVE, spécialisée dans la direction artistique et les projets sur mesure pour des marques ou clients privés. Parmis ses clients, on retrouve Quiksilver, Le Baron London, Samsung, Volvo, British Fashion Council, La Clique, Roxy ou encore Atomic Floyd.

En tant que photographe, Chi Chi à publié « 100 », un livre pour Absolut, shooté plusieurs reportages ‘Paris Fashion Events’ pour Vogue IT, été guest bloggueuse pour Colette.

Au-delà de son travail personnel, Chi Chi s’occupe à La SIRA de développer l’image de MAD Agency, et aide les artistes à envisager des stratégies de communications autour de leurs productions artistiques.